Je ne peux pas encore trouver un moyen de sortir de la situation actuelle dans ma vie

Cette section permet de proposer et discuter différentes pratiques agricoles en lien avec la culture d’igname.
Répondre
lolo4ka

Je ne peux pas encore trouver un moyen de sortir de la situation actuelle dans ma vie

Message par lolo4ka » mar. 6 avr. 2021 12:52

Je ne peux pas encore trouver un moyen de sortir de la situation actuelle dans ma vie, mais sûrement des cours de langues étrangères peuvent aider. Dites-moi les options?

Zavylon

Re: Je ne peux pas encore trouver un moyen de sortir de la situation actuelle dans ma vie

Message par Zavylon » mar. 6 avr. 2021 18:05

L'essentiel est de ne pas avoir peur. J'ai récemment déménagé en France, j'ai trouvé un logement, même des options avec un emploi sont apparues. Mais le sujet est très mauvais avec les langues. Où étudiez-vous?

AleksShamles

Re: Je ne peux pas encore trouver un moyen de sortir de la situation actuelle dans ma vie

Message par AleksShamles » mar. 6 avr. 2021 21:35

Bonjour, essayez d'utiliser ce site.Avec elle,vous pouvez à la fois l'apprendre à partir de zéro,et tirer vos compétences, si vous n'êtes pas un débutant.À un moment donné,j'ai été conseillé par son ami,qui vit et travaille maintenant à l'étranger, et qui a appris la langue sur ce site.J'espère avoir aidé. https://preply.com/fr/blog/abreviations ... s-twitter/

Répondre